29 mars, 2011

THEFIRST !


 " NabetNab ?  Deux fois Nab ? Une ce n’est pas assez?! " 
Dixit ma maman... ! Du coup, avant d'entamer quoi que ce soit, laissez-moi mettre au clair tout ceci ...!
"NabETNab", c'est parce qu’étant éternelle indécise, je suis toujours d'un avis ET d'un autre à la fois ! 
Pourquoi devoir trancher quand on peut avoir les deux ? Aimer le style épuré et les choses originales et extravagantes à la fois ? Les couleurs éclatantes et celles plutôt classiques ? Les coupes masculines puis les féminines ? Ou encore les deux à la fois ? Why not !? Je préfère ne pas avoir à choisir entre telle ou telle chose et plutôt avoir l’opportunité de les mélanger !
 Du coup, j'ai toujours cherché à toucher à tout ... De la photo, au crochet, en passant par le tricot,  l'aquarelle, l'acrylique, la mosaïque, par la couture...  TOUT (ou presque) !
AU DIABLE les limites et les frustrations !
Avoir un blog mode qui parle à la fois de mes inspirations, de mes créations,  des tendances qui me font  sourire/déglutir, qui parle de ce qui  interpelle ma curiosité de quelque manière  qu'il soit, de musique, d'art... allait donc de soi, et, c'est ce qui vous attend ici !  


VOILA ! Ceci étant dit, je vous laisse à mes articles et vous dis à très vite !


Nabila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire